TITRES RESTAURANT : AVEZ-VOUS COMMANDÉ VOTRE CARTE SWILE ?

Rédigé le 18/02/2025


Depuis le 07 Février, la CEGEE a lancé une campagne auprès de tous ses salariés pour remplacer les cartes BIMPLI par SWILE, nouvelle carte mais aussi nouvelle application mobile dédiée.

Dans le cadre de cette démarche, chacun d'entre nous a reçu dans sa boîte mail @cegee.caisse-epargne.fr, un message pour  l'inviter à créer un compte SWILE et ainsi commander une nouvelle carte pour continuer à payer avec  ses titres restaurant.

Pour finaliser votre commande, il est nécessaire de télécharger l'application SWILE (QR Code ci-dessous).

A préciser que même si votre compte SWILE n'est pas activé avant l'échéance prévue à fin février, vous pourrez malgré tout finaliser votre démarche au delà.

La carte BIMPLI quant à elle, continuera de fonctionner jusquà épuisement de  son solde disponible.

Pour en savoir plus et accéder à toutes les infos pratiques, le SNE-CGC vous invite à voute rendre sur l'article dédié dans "Planet 'cegee" (tapez SWILE dans la barre de recherche pour trouver directement l'article).